Livraison & conditionnement

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés :

En règle générale, la livraison de nos produits se fait sous 3 à 5 jours après validation de la commande grâce à notre stock important. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le tranport. (ATTENTION :  il faut compter 1 à 3 jours supplémentaires pour une livraison durant le mois d'août en raison des congés de la société.)

Livraison Express avant 18h en 1 à 2 jours selon départements :

Nous proposons également une livraison express en 1 à 2 jours selon les départements.
Ce moyen de livraison est seléctionnable lorsque vous passerez votre commande. La livraison Express entraîne un coût supplémentaire et annule les frais de port offerts à partir de 300€ d'achat.

Livraison offerte dès 300 euros d'achat :

Dès 300 € TTC d'achat, hors frais de port, nous vous offrons les frais de port. Cette offre est valable pour toute commande passée livrée en France métropolitaine (hors Corse).

Une bonne réception colis en 3 étapes

Etape 1 - RECEPTION

Munissez-vous d’un cutter ou d'une paire de ciseaux pour la vérification du colis

reception.png

Etape 2 - VERIFICATION

Ouvrez vos colis et contrôlez l’état général avant de signer le bon de livraison

colis.png

Etape 3 - ETAT DU COLIS

fleche_gauche.png

Si vos articles sont intacts, vous pouvez signer le bon de livraison

bon_de_livraison.png
fleche_droite.png

Si vos articles sont abîmés, il faut :

  • - Indiquez «refus pour avarie»,
  • - Notez le détail des anomalies constatées sur le bon de livraison,
  • - Exigez un double du récépissé.

Nous procéderons au renvoi d’un nouveau produit

ATTENTION !

La mention « sous réserve de déballage » n’est pas acceptée par l’assurance du transporteur pour le traitement du litige. Soyez très précis et indiquez les quantités exactes endommagées ou manquantes. A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme. Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits ne pourra être reçue (article L 133-3 du code du commerce).

A noter : le transporteur livre les colis à la porte de votre maison ou en bas de votre immeuble. En aucun cas il est censé monter les éventuels étages. De plus, le transporteur n'est pas obligé de récupérer la palette.

Conditionnement :

Notre conditionnement a été étudié de manière optimale pour assurer une livraison de qualité. Nos produits sont disposés sur une palette entre des équerres et le tout filmé.

stockage

conditionnement

chargement

Transport